Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RADA
24 avril 2009

ô lala

09_voici des fleurs. Des pétunias qui sont de l'an dernier la vie veut que ces fleurs après un hiver froid ne sont pas morts après les avoir taillé ils sont en fleur a nouveau elles sont belles je passe du temps a les regarder en me disant que si on pouvait me couper quelque chose pour que la vie redevienne comme au bon vieux temps: simple, agréable, pleine de joie, sans ce putain de fric qui nourrit la racaille, pour ne plus vivre un vie de con,une vie de merde, seule la nature est vraie on la trouvée mais on la détruit tout les jours un peu plus au nom du fric je suis dégoûté de ce que je peux voir aujourd'hui la vie na plus de sens tout le monde ne pense qu'a son cul mais c'est la vie je dois être un vieux con alors je conclu: BON COURRAGE                     Pour être un vieux sage il faut avoir été un jeune con

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de RADA
Publicité
Publicité