Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RADA
31 octobre 2009

Il s'appelait KITOU petit adorable chien noir

num_risation0001

Voici nos deux petits chiens kITOU le noir nous a quitté hier un accident qui me révolte, égorgé par le chien du voisin un animal qui doit être comme ces maîtres fou et dangereux car s'attaquer a un petit chien comme lui faut pas être un animal mais un monstre. Lui qui était toujours à s'amuser avec les autres même les chats jouait avec lui, ce qui me peine c'est que c’était le toutou de mes parents la seule chose, le seul lien qui me restait je ne pardonnerais jamais a ce bâtar son geste et surtout que je ne le retrouve pas en liberté il aura droit a une cartouche

Il repose maintenant avec KIWI qui nous a quitté il y a quelques temps et mous ne les oublierons jamais c'est un peu de la famille qui nous quitte et surtout deux petits compagnons qui resterons irremplaçable

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Jean Claude,<br /> Désolée..de lire cette triste nouvelle, je comprends votre tristesse et en plus dans ces conditions. Bon courage<br /> bien amicalement Nina
Blog de RADA
Publicité
Publicité