Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RADA
4 novembre 2009

Erna 3 plein sud

DSC01738Voila Alex comme tu sais j'étais sur le sombrero quant tu a pris la mer, on ta accompagné un bon bout de temps puis il a fallu faire demi tour, sur ton bloc tu dis que la l'aventure a commencé a c'est instant et pour moi elle c'est fini je t'envie mais tu sais je suis pas marin (même d'eau douce) mais ce que j'admire c'est ton courage, et la joie de vivre sans les tracas de tous les jours, tous ces jours qui n'apportent rien de positif, tes tracas sont ceux de la nature, du mauvais temps, des coups de blous, le manque de certains, la peur de gaffer, car la personne pour te corriger seul ton savoir, et ton profécionalisme font que, mais au bout que du bonheur.

Je t'envie d'autant plus car tu vas vers le soleil, et nous nous rentrons dans la période hivernale tu me connais je n'en dis pas plus. Je suis tous les jours ton parcours j'attend tes mails et voila cette photo c'est celle que j'ai pris juste avant le demie tour tu dois avoir presque la même seul le bonhomme change

A bientôt globe flotteur 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de RADA
Publicité
Publicité